Publicité

La La Land - ciné concert à La Seine Musicale

LA LA LAND en ciné-concert
A la Seine Musicale

Les 29 et 30 décembre 2018

70 musiciens et 60 choristes sous la direction exceptionnelle du compositeur de la musique du film : Justin Hurwitz

Pour la première fois en France, découvrez LA LA LAND en ciné-concert, avec plus de 70 musiciens et 60 choristes sur scène.
Sous la direction exceptionnelle de son compositeur Justin Hurwitz, replongez au coeur de cette fresque musicale colorée et pétillante qui a enchanté le monde entier.

Récompensé par six Oscars - dont celui de la meilleure musique et de la meilleure chanson originale -, le chef-d'oeuvre de Damien Chazelle rend hommage aux grandes heures de la MGM et au cinéma musical de Jacques Demy et Michel Legrand.

Lors de deux représentations exceptionnelles les 29 et 30 décembre 2018, plus de 130 musiciens et choristes redonneront vie à la partition de Justin Hurwitz en parfaite synchronisation avec le film.

L'occasion unique de retrouver Mia (Emma Stone) et Sebastian (Ryan Gosling) et de passer « Another Day Of Sun » à Hollywood !

Projection du film La la land en VO-ST.

Billetterie

La seine musicale île Seguin, 92100 Boulogne Billancourt France

Prochaines dates

Damien Chazelle, invité d'honneur du ciné-concert LA LA LAND à la Seine musicale

Évènement ! Damien Chazelle, le réalisateur multi-oscarisé de La La Land, sera présent lors des deux représentations exceptionnelles du ciné-concert qui se tiendront les 29 et 30 décembre prochain à la Seine Musicale.

Il sera accompagné par Justin Hurwitz, le compositeur du film, qui dirigera sur scène plus de 130 musiciens et choristes qui redonneront vie à sa partition, en parfaite synchronisation avec la projection du film.

Récompensé par six Oscars dont celui de la meilleure musique et de la meilleure chanson originale, le chef-d'oeuvre de Damien Chazelle rend hommage aux grandes heures de la MGM et au cinéma musical de Jacques Demy.

L'occasion unique de retrouver Mia (Emma Stone) et Sebastian (Ryan Gosling) et de passer « Another Day Of Sun » à Hollywood !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Pour rester informé de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous !

Newsletter

Facebook